Sept histoires pour occuper le jour
Photo de couverture d’Antoine Peuchmaurd
L’Oie de Cravan
ISBN 2-922399-58-3
Au Québec, dans toutes les bonnes librairies, et notamment au Port de tête.
En France, distribution via Le Comptoir des indépendants.
En Belgique, distribution via La Caravelle.
On peut bien sûr se fournir directement chez l’éditeur.
10 commentaires
Laisser un commentaire
Merci !
Distribution en France via le Comptoir des indépendants, dès que les caisses auront franchi l’Atlantique.
Ou, plus simplement, directement chez l’éditeur :
http://tinyurl.com/yk5tkov
Il faudrait dire à votre éditeur de mettre son site à jour, parce qu’en cliquant sur votre nom, on a droit à un 404 Not Found qui fait désordre. Et votre livre n’est pas au catalogue…
Commentaire par AdoréFloupette 12.07.09 @ 12:18Diantre, quelle époque ! Tout va trop vite sur ces bleugues et autres diableries internautiques. Rassurez-vous, gens de peu de temps, on y vient à ce beau livre, à ce catalogue virtuel : laissez-moi essuyer l’encre sur mes mains et je suis à vous au rayon des immatériaux. Je vous conseille d’ailleurs, en attendant les réparations au grand portique, d’y pénétrer par la porte du jardin : http://www.oiedecravan.com/indexfranc1.html
Commentaire par L'Éditeur 12.08.09 @ 3:17Vos justifications ne valent pas tripette… ce qui ne m’a pas empêché de commander le livre (sans même savoir de quoi il retourne, à vrai dire). Et hop ! comme il est dit ci-dessous.
Commentaire par AdoréFloupette 12.08.09 @ 3:54Damned! Quelle publicité, et quel fort joli livre! Voilà un cadeau de Noël tout trouvé.
Commentaire par ap, photographe anonyme 12.09.09 @ 8:44Adoré F.: merci de cette commande les yeux grand fermés. J’espère que vous ne le regretterez pas. Mais où est passé le flegme légendaire du dandy?
AP : quel à propos publicitaire ! Et quel courage d’avoir tapé ceci à un doigt!
Commentaire par th 12.10.09 @ 2:17Je vais sagement et patiemment attendre de le trouver dans une bonne librairie. Quoi ?
Bisous de toutes sortes ! ! !
Commentaire par Jean-Pierre L. Collignon 12.10.09 @ 9:58Ils ne disent pas combien de temps ça met à traverser l’Atlantique, sept histoires. J’espère qu’elles resteront solidaires et arriveront ensemble l’année prochaine.
Bon réveillon mosan.
Commentaire par haïdouk 12.30.09 @ 7:37Moi qui ai pour habitude de lire plusieurs livres à la fois, j’ai fait une exception pour La Nuit sans fin : j’en ai lu les sept nouvelles d’une traite, avec une sorte de fébrilité haletante; cela faisait longtemps qu’une œuvre de pure fiction ne m’avait captivé à ce point. Et si dans ce recueil je dois exprimer une préférence, elle ira au Trou du souffleur, qui nous rappelle que l’onde de choc de la poésie produit les plus beaux séismes.
Commentaire par Joël Gayraud 07.06.10 @ 10:02
Félicitations. On le trouve où, ce bel ouvrage ?
Commentaire par ASH / Visage Vert 12.05.09 @ 1:54