George, on t’embrasse !

Décidément, cet homme est parfait.

Entretien avec George Clooney,
Propos recueillis par Tina Johnk Christensen,
Télémoustique no 4380, 9-15 janvier 2010.


Jeudi 7 janvier 2010 | Grappilles |

3 commentaires
Laisser un commentaire

Rhôôô, les tricheurs! Ils ont piqué une phrase que Gorgeous George a lâchée en septembre en conférence de presse lors du Festival du film de Toronto! J’avais même repris l’info sur mon blog :
http://mademoisellecatherine.blogspot.com/2009/11/un-grand-bravo_17.html

Commentaire par Mademoiselle Catherine 01.11.10 @ 5:07

Ou bien l’interviouveuse était présente dans la salle et tente de nous faire passer une conférence de presse pour un entretien en tête-à-tête, ou bien elle s’est effectivement entretenue dix minutes avec Clooney dont elle a par la suite étoffé les propos en piochant à droite et à gauche… S’agissant d’une certaine forme de journalisme promotionnel, plus rien ne m’étonne.

Commentaire par th 01.11.10 @ 6:56

Reste que Thierry a bigrement raison. George mérite une palanquée de bises sur les deux joues, nonobstant son odeur persistante de café soluble. Je crois même que je vais piquer ce document pour le diffuser un peu de mon côté.
(L’avez-vous vu, George, danser le jerk puis tuer une chèvre afghane en la regardant dans les yeux ? C’est dans Men Who Stare The Goats. Rien ne doit nous étonner de la part d’un type qui tombe toutes les filles sans avoir besoin de pavaner sur Facebook.)

Commentaire par charles tatum 01.13.10 @ 4:16



(requis)

(requis, ne sera pas affiché et restera top secret)