Si l’on entend par tube une chanson qui vous reste obstinément vissée dans la tête après une seule écoute à la radio — vous happe au saut du lit, vous accompagne sous la douche, vous poursuit en promenade, parasite vos lectures et hante vos insomnies —, alors voici le tube de notre été. Cliquez à vos risques et périls.
3 commentaires
Laisser un commentaire
Comprenez que je trouve la chanson marrante et qu’en même temps c’est une scie qui me persécute depuis trois jours et que j’essaie en vain de me sortir de la tête.
Commentaire par th 07.17.10 @ 5:19Franchement, c’est niveau maternelle première section. Et sans les images, il n’y a plus rien à sauver. Je vous plains de ne pas pouvoir vous sortir ça de la tête. Allez consulter, ou écoutez une autre scie - Tata Yoyo d’Annie Cordy, par exemple. Tata Yoyo qu’est-ce qu’y a sous ton grand chapeau, etc. C’est un thème de nouvelle pour vous, ça. Le malheureux qui a une chanson dans la tête. Et qui ne peut s’en débarrasser qu’en la remplaçant par une autre. Laquelle ne le quitte plus, jusqu’à ce qu’il en trouve une autre pour le délivrer. Etc.
Commentaire par AdoréFloupette 07.20.10 @ 11:56
Alors là, c’est non, désolé.
Commentaire par AdoréFloupette 07.17.10 @ 10:55