Excursions dans le monde visible, péripéties hagardes du quotidien,
phrases insolites captées au vol,
grands délirants tenant des propos d’une admirable incohérence,
excentricités diverses et toute cette sorte de choses,
c’est
qui sera lancé le 30 mai à 18 heures
en présence véritable de l’auteur
à la librairie Le Port de tête,
262, avenue du Mont-Royal Est, Montréal.
Mise en orbite concomitante de Schasslamitt de notre Bérengère Cournut préférée, ainsi que de Monsieur T. de Katerina Iliopoulou, chez le même inestimable éditeur. Et possible accostage du Bathyscaphe, si le fier submersible triomphe à temps d’une mer démontée.
Il y aura de la musique et du vin qui fait danser la soif. Venez !
Item, réédition dans la collection de poche « Petites pattes à pont » de la Nuit sans fin, épuisé par la demande populaire.
Ces deux très-excellents ouvrages seront disponibles en librairie au Québec le 29 mai (dist. Dimédia) ; en Belgique et en France le 15 octobre (dist. Belles Lettres).
5 commentaires
Laisser un commentaire
À l’automne ? Et puis quoi, encore ? Ce sera commandé le 29 au soir.
Commentaire par Hrundi V. Bakshi 05.24.12 @ 1:04C’est un scandale : on est le 30, et toujours pas moyen de commander le livre sur le site de l’éditeur !
Commentaire par Hrundi V. Bakshi 05.30.12 @ 10:27À défaut de juger le contenu, j’apprécie la classe du contenant (comme la possédait déjà la précedente parution). Félicitations.
É.
Commentaire par ÉLias_ 05.31.12 @ 5:02Hé, hé… vous nous parliez récemment de Perec, auteur de “Les choses” et tripatouilleur de grands classiques (par exemple Hugo dans “La disparition”, si mes souvenirs sont bons), et voici que vous intitulez ce salivant opus “Choses vues”…
Commentaire par George Weaver 06.21.12 @ 7:43
Et il va falloir attendre jusqu’à l’automne ?
Commentaire par Raminagrobis 05.21.12 @ 3:55Ce sera dur, mais éclaircira sans doute la sinistre “rentrée littéraire” annoncée.